Critique de MissCode

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente la suite d'un manga Yuri. Il s'agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l'acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

Quatrième volume

Yuzu et Mei ne se parle quasiment plus depuis le soir de Noël où Mei s'était confiée à sa demi-soeur. Dans ce tome, un voyage scolaire va être organisé mais Yuzu loupera le train le jour du départ. Elle va devoir prendre le suivant mais elle rencontre une personne qui a également raté son train et elles font voyages ensemble. Elles discutent et Sara lui avoue qu'elle a eu un coup de foudre pour une fille. Yuzu arrive à se confier sur ses sentiments à l'égard de Mei à la fille qu'elle vient de rencontrer. Alors qu'elles pensent qu'elles ne vont plus se voir, le destin en a décidé autrement. Elle est dans hôtel que Yuzu. Sara qui a encouragé Yuzu a avoué ses sentiments à Mei va rencontrer un problème de taille. Mei sort avec quelqu'un ! En fait, Sara et Yuzu aiment la même fille, Mei !

Attention

Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d'une femme. Rien de très choquant mais je tiens à préciser.

Mon avis

Une suite vraiment superbe !! Yuzu va devoir avouer ses sentiments à Mei si elle ne veut pas la perdre. Quant à Mei, elle doit faire face à ses propres sentiments… Que ressent-elle vraiment ? Mei est assez mystérieuse mais on voit qu'elle tient quand même un peu à Yuzu. Ce que je peux rajouter, c'est que l'histoire est toujours vraiment bien écrite et pareil pour les graphismes qui sont excellents. J'ai hâte de lire le volume suivant. Je recommande ce tome !

Note

10/10. Mon coup de ❤