Critique de Noctenbule

Saburouta sait choisir des images de couverture pour aguicher le lecteur. Au moins, on sait que l'ouvrage n'est pas à destination du jeune public. Mais il ne faut pas s'attendre à avoir des scènes d'amour entre deux adolescentes non plus. Cette suggestion pourrait décevoir des attentes. Pour ceux qui suivent la série, la déception pourra être quand même au rendez-vous. Après avoir fait monter le suspens sur 4 tomes avec la relation entre Yuzu et Mei. Les deux minettes se disent qu'elles s'aiment et s'embrassent. Voilà, maintenant elles sont ensemble. Que faire après? Et puis tout simplement, on propose une autre histoire. Toutefois, on apprend une information croustillante : la couleur de cheveux de Yuzu est blond. Cet élément va être déclencheur d'une campagne d'élection à l'école. En effet, cela faisait un moment que l'on n'avait pas retrouvé toutes les filles de l'école. Les rivalités reviennent sur le devant de la scène avec un enjeu de taille : le renvoi de l'école. Notre deux héroïnes vont devoir convaincre pour se faire élire. Qui va gagner? Qu'importe le résultat, cela va engendrer de la grabuge. Est-ce que quelques bisous vont changer la donne?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..