Critique de Noctenbule

Une nouvelle fois Saburouta nous propose une couverture assez suggestive. Ceux qui ne connaissent pas la série risque d'être surpris de ne pas avoir des scènes très suggestives tout au long du tome. On trouve une histoire qui se construit au fur et à mesure. Même si on peut se poser la question de la structure choisie par la mangaka. On passe du tome 4 où les filles s'avouent leurs sentiments au tome 5 consacrée uniquement à des élections de la présidente. Et hop on saute au tome 6 où nos deux héroïnes tentent de créer une relation amoureuse. Les transitions manquent un peu de cohérence. Par conséquent, au tome 7, on va retourner à l'école pour laisser en suspens la construction de ce nouveau couple. Les émotions sont ici au premier plan avec son lot de timidité, de peur et de plaisir. Les premiers émois sont les même pour tous que l'on soit fille ou garçon. En communiquant, elles trouveront comment faire les choses biens en respectant ce qu'elles sont et qui elles sont. Un tome plus sur l'exaltation du coeur que d'autres choses. Rien à voir avec un hentaï contrairement à ce que l'on pourrait croire. C'est juste une histoire d'amour entre adolescentes.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..