Critique de MissCode

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente la suite d'un manga Yuri. Il s'agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics et on peut l'acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga.

Huitième volume

Mei se venge de Yuzu et va lui faire une morsure. Cette dernière a rendez-vous avez son amie Harumin et elles croiseront Matsuri qui se joindra à elles… Matsuri aura la brillante idée de faire un « séjour d'été » où sera présente ses amies ainsi que d'autres personnes accompagnés de son patron. Elles vont passer du temps toutes ensembles et Yuzu et Mei ne seront pas forcément toutes seules…

Attention

Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d'une femme. Rien de très choquant mais je tiens à préciser.

Mon avis

Un huitième tome au sein d'un séjour d'été avec toutes les amies ! C'est vraiment un tome très sympa à lire, on voit l'attirance entre les deux jeunes femmes qui est de plus en plus fort mais comme il y a du monde, elles ne peuvent rien faire. Je trouve que c'est une bonne idée de regrouper tous les personnages (et ceux que l'on ne voit moins) autour d'un séjour. J'aime beaucoup ce tome et j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans le volume suivant. Je le recommande !

Note

10/10. Mon coup de ❤