Critique de LaBulleCoco

Ce manga est constitué de deux histoires bien différentes mais toutes aussi attachantes. 🥰
Dans la première, on suit Hayashida, qui a le pouvoir d'entendre les pensées des gens et qui souhaite trouver son âme-soeur, quelqu'un dont il ne pourra pas lire les pensés. Il fait ensuite la rencontre d'un autre élève à la mauvaise réputation. Je m'arrête là pour les explications pour ne pas vous spoiler ! 🤭
Et enfin, pour la seconde histoire, on va se concentrer sur un garçon qui veut se montrer sociable à tout prix et avec tout le monde. Derrière ce masque se cache en fait un jeune homme sensible et avec un gros complexe. Un jour, il va rencontrer un autre garçon, lui, otaku et un chouya persécuté. Je ne peux vous en dire plus sans vous spoiler.
Les deux histoires sont touchantes, j'ai beaucoup aimé voir le cheminement de chacun même si je les ai trouvé un peu rapides, j'aurais aimé qu'elles soient plus développées. Même si, au vu de leurs formats, tenant dans un 1 seul manga, elles ne pouvaient pas l'être d'avantage.
Lien : https://www.instagram.com/p/..