Sachimo (Autre)
IDP Boy's Love (04/11/2019)
3.64/5   7 notes
Cette personne, c'est celle qui m'est «destinée»...!

Hayashida, qui a le pouvoir d'entendre les pensées des gens, ne souhaite qu'une chose : trouver la personne qui lui est destinée, c'est-à-dire quelqu'un dont il est incapable de lire les pensées. Un jour, il parvient à capter les pensées d'un sempaï nommé Mori, qui a très mauvaise réputation. Or, Mori ne pense tout simplement qu'aux poitrines des filles, et lorsque Hayashida se rend compte que Mori ... >Voir plus
Que lire après Crie-moi que tu m'aimes !Voir plus
Ce manga est constitué de deux histoires bien différentes mais toutes aussi attachantes. 🥰
Dans la première, on suit Hayashida, qui a le pouvoir d'entendre les pensées des gens et qui souhaite trouver son âme-soeur, quelqu'un dont il ne pourra pas lire les pensés. Il fait ensuite la rencontre d'un autre élève à la mauvaise réputation. Je m'arrête là pour les explications pour ne pas vous spoiler ! 🤭
Et enfin, pour la seconde histoire, on va se concentrer sur un garçon qui veut se montrer sociable à tout prix et avec tout le monde. Derrière ce masque se cache en fait un jeune homme sensible et avec un gros complexe. Un jour, il va rencontrer un autre garçon, lui, otaku et un chouya persécuté. Je ne peux vous en dire plus sans vous spoiler.
Les deux histoires sont touchantes, j'ai beaucoup aimé voir le cheminement de chacun même si je les ai trouvé un peu rapides, j'aurais aimé qu'elles soient plus développées. Même si, au vu de leurs formats, tenant dans un 1 seul manga, elles ne pouvaient pas l'être d'avantage.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Si j'avais su qu'il y avait deux histoires différentes, je ne l'aurais pas acheté car du coup, les histoires sont moins développées.
Outre ça, je n'ai adhéré à ni l'une ni l'autre. Je ne suis pourtant pas très difficile quand il s'agit de yaoï mais là, je suis déçue. Je n'ai pas reussi à m'attacher aux personnages que j'ai trouvées insipides. Idem pour les histoires à mon goût sans intérêts. Et l'une des scènes de la seconde histoire est sordide (consentement) et franchement sans intérêt pour "l'intrigue".