Critique de Mais_lis_ca

Un sujet très intéressant que l'infidélité!
J'ai fait la rencontre de Marjorie qui a justement subit la tromperie de son mari. Elle décide donc de partir à la chasse aux personnes infidèles. J'ai trouvé ce personnage attachant, avec une volonté de fer et un beau sens de l'humour.
Meme si le sujet est assez sensible, celui-ci a été bien tourné afin qu'il soit sur une note légère accompagné d'une intrigue qui m'a attirée.
En effet, Marjorie va rencontrer Éric pour une « mission » et elle va avoir dès le départ des doutes sur cet homme. Je me suis donc laissée guidée par ses suspicions afin de découvrir ce qu'il en est avec elle. Malgré le fait que je l'ai trouvé un peu trop réactive dans ses déductions, je me suis laissée prendre au jeu de cette « enquête » que je menais de mon côté aussi.
J'avoue que je m'attendais à une fin en queue de poisson alors que ce n'est pas le cas. Et finalement j'ai été ravie que ce roman se termine de cette manière: une fin qui fait du bien.
J'ai passé un agréable moment avec ce roman qui se lit très vite et je suis ravie de l'avoir découvert. Merci beaucoup @babelio de m'avoir offert l'opportunité de le lire pour la masse critique 🥰