Critique de labibliothequedebichette

Camille va passer son Noël avec ses nouveaux beaux parents. Elle va tout faire pour leur plaire : apprendre le bridge, lire des romans philosophique et même cuisiner alors qu'elle en a horreur.

Mais ce séjour ne va pas se passer comme prévu lorsqu'à une soirée elle est accusée de meurtre auprès d'un vieux monsieur.
Voyant que l'enquête n'aboutit pas et que les gendarmes pensent que c'est elle la coupable, elle va tout faire pour découvrir le meurtrier.

Vous avez pu le remarquer j'adore les cosy mystery et celui ci ne déroge pas à la règle. L'histoire est fun et très sympa à lire. J'ai adoré l'enquête de Camille qui est pleine de mystères et d'interrogation.
C'est un personnage hyper attachant et bienveillant et qui souhaite tout faire pour être accepté dans sa nouvelle belle famille. C'est comique et plein de fraîcheur. J'ai lu ce livre d'une traite tellement qu'il est addictif :) je vous le conseille.