Critique de missalexia79

Camille a un nouveau copain. Alors pour être adopté par la famille de celui-ci, elle a tout prévu: cours de bridge et bouquins de philosophie. Tout le monde est assez impressionné par cette jeune femme, excepté l'ex de Marc, qui le pensait célibataire. Toute la famille part à la fête du village et tout devait se passer normalement sauf que voilà qu'un vieux monsieur meurt sur le champ, après avoir bu le verre de champagne servi par Camille. Directement on soupçonne un empoisonnement et c'est la pauvre Camille qui est visée injustement. La police s'en prend à elle et ne cesse de la rabaisser. Alors que clairement c'est un coup monté de la part de quelqu'un, mais qui? Alors, elle décide de mener sa propre enquête avec l'aide de Marc.
Très surprise par ma lecture, j'ai vraiment savouré chaque page de ce roman. C'est le premier livre que je lis de cette auteur mais je suis clairement sous le charme. Tout y était: l'humour, Noël, l'enquête (menée par camille), la découverte du suspect, les personnes âgées du home.
Lien : https://www.instagram.com/p/..