Critique de collectifpolar

L'auteur nous plonge tout de suite dans l'action, on entre dans ce livre directement. Elle donne le ton et nous emporte dans son rythme.
Elle nous manipule. On comprend vite que les dés sont pipés pour nos héros. Et leur quête devient vite la notre.
Laura Sadowski n'a pas son équivalent en France dans le domaine du legal thrilleur. Une nouvelle fois elle nous décrit avec brio les mécanismes des systèmes judiciaires américain et français, elle nous en montre les failles.
De plus elle nous livre une intrigue et des personnages particulièrement retors. Son écriture sobre et précise participe à la tension qu'elle distille tout le long du roman et qui va crescendo.
L'auteur fait de nous le spectateur d'une machination diabolique et on reste scotché à la lecture de cet excellent polar judiciaire.
Je le répète, Laura Sadowski n'a décidément pas son équivalent et dépasse avec ce titre les maîtres américains du genre.
Le nouveau roman de Laura Sadowski m'a tout bonnement captivée.
Et oui j'ai été envoûtée par ce polar judiciaire.
Scotchée à mon écran tel un gastéropode à son rocher.
Je sais l'image n'est pas très glamour, mais c'est vraiment cela. Je n'ai pas pu poser ma tablette avant d'avoir fini ma lecture.
Lien : https://collectifpolar.com