Critique de coronalivrus

C'est un roman philosophique/Aventure :

Résumé : à 12 ans , Amal, jeune Pakistanaise veut devenir enseignante mais elle n'a pas qu'un seul rêve : elle veut réaliser tous ses rêves mais un jour, elle humilie l'homme le plus riche et le plus puissant du village : Shahib Jawad. Désormais, elle est obligée de travailler en tant que servante pour la famille. Elle ne peut rencontrer ses parents que pendant deux jours durant toute l'année ! Ses parents avaient pourtant promis, qu'il rembourserait Shahib Jawad le plus vite possible, mais désormais,ça fait un mois et elle commence à perdre espoir ! Retrouvera t-elle un jour sa famille ?

OPINION PERSONNELLE :

je pense que les 60-70 premiers pages sont un peu inutiles, il fallait faire une petite introduction de 3 ou 4 pages voir 5 au max,car le début est un peu ennuyeux ,mais après , ça devient très intéressant , captivant mais surtout plein d'émotions. le courage d'Amal : D'intelligente et pleine de rêves à femme de ménage