AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de kobaitchi


Une BD loin, très loin, des documentaires glauques de la télé, où l'on voit 9 fois sur 10, un couple composé d'un vieux pervers et d'une jeune femme pas super emballée, sortir dans un club à la déco criarde, où des hommes, installés tels des rois impétueux, se font sucer par quatre filles en même temps, toutes très soumises et attentives à leurs bien-être de mâles surpuissants (Je te jure que j'ai vu ce docu sur TF1 (ou assimilé) quand j'avais 15 ans, et ça donnait vraiment l'impression que toutes les femmes allaient là-bas pour faire plaisir à leurs mecs imbuvables. Un documentaire pas du tout orienté, quoi. le but étant à la fois de faire glousser dans les chaumières tout en confortant les téléspectateurices dans leur petite routine de sexe « normal »).

Bien loin de cette daube, donc, disais-je. Ici, nous suivons l'apprentissage de Monsieur le Chien, qui est donc l'auteur, et se met en scène avec beaucoup d'humour et d'autodérision, dans sa découverte de l'échangisme.
À travers des interviews avec Nath et Fred, deux pratiquant.e.s, dans un premier temps, et en se rendant sur place lui même, dans un second.

[...]

Lire la suite sur le blog.
Lien : http://kobaitchi.com/une-vie..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}