Critique de HealingWords

Quel plaisir de retrouver cet univers et la plume de l'auteur ! L'aventure promettait d'être incroyable, et je n'ai pas été déçue ! La psychologie des personnages est ultra intéressante, tout comme l'évolution de Sigurd et les différentes temporalités. Malgré quelques coquilles et erreurs de typographie, j'étais totalement immergée dans ce récit profond qui se vit et m'a prise aux tripes. Tout se croise et s'entremêle pour dessiner une destinée tragique. le Royaume des Brumes est fascinant, et c'est également le cas de Mîme, en proie à ses démons et malmené par ses propres paradoxes.

La fin est quant à elle haletante, grandiose, et promet de grandes choses pour la suite ! le tome 3, Valkyrie, sera sûrement explosif ! Je suis vraiment curieuse de découvrir le prochain texte de l'auteur, d'aller encore plus loin dans la mythologie et de faire connaissance avec de nouveaux personnages, dans de nouveaux lieux.

Je suis vraiment très heureuse d'avoir découvert cette saga que je conseille à tous les amoureux de mythologie, de tragédie et de fantasy noire. La plume est belle, travaillée et poétique, et donne tout son charme au récit et leur grandeur aux événements. Je pense d'ailleurs avoir une préférence pour ce second tome, que j'ai trouvé plus fluide que le précédent, et qui m'a davantage emportée dans l'aventure. Mention spéciale pour les notes de l'auteur qui m'ont énormément plu !
Lien : https://www.instagram.com/p/..