Critique de WordsToEscape

J'ai beaucoup aimé retrouver , une fois encore, la plume de Federico Saggio, même si je l'ai trouvé moins « brutal » que dans les tomes précédents.

Après avoir suivi les aventures de Sigurd, l'auteur va faire un retour dans le temps et s'intéresser à un autre personnage, celui de Brunehilde.
On l'avait déjà croisé dans les tomes précédents mais ici, on va réellement la découvrir.
C'est une femme forte et en même temps pleine de doutes qui va devoir accomplir la mission qu'Odin, le Père de tous, lui aura confier; remettre Aldering (une épée) à un certain guerrier.
Comme avec Sigurd, on va voir l'évolution de ce personnage, aussi bien mentalement que physiquement et je pense qu'on peu la qualifier de perso badass !

Bref, j'ai tout autant aimé que les deux premiers tome et je vous conseille vraiment cette saga, surtout si vous aimez la mythologie nordique 😊

Ah oui, il s'agit d'un préquel, il peut donc se lire avant les deux autres mais personnellement, je pense que c'est quand même mieux de le lire après ☺️