Critique de LeslecturesdeMaryline

Après avoir lu "Le fossile d'acier", un thriller du même auteur, je me suis lancée avec envie dans celui-ci qui n'est pas du tout du même genre.

On retrouve l'écriture de l'auteur, très simple et fluide, j'aime vraiment beaucoup, c'est très agréable à lire, ça avance vite, c'est apaisant...

J'ai moins aimé cette histoire, sans doute parce que je suis une fan de thriller! C'est un histoire très sympathique, assez drôle par moments, j'ai rit, sourit et imaginé certaines situation cocasses.

Ce qui m'a un peu gêné, c'est l'âge des personnages, je trouvais que ça n'allait pas avec leur histoire, ils se comportent exactement comme des ados, les situations sont bizarres. Je m'imaginais plus avec des jeunes qu'avec des quadras. J'avais réellement du mal à voir ces hommes faire tout ce qu'ils faisaient.

Néanmoins, j'ai trouvé l'histoire rigolote et tendre, cette amitié sincère qui unit ces hommes est vraiment touchante.

Merci encore à l'auteur qui m'a fait découvrir son univers avec 2 livres complètement opposés. J'aime beaucoup et il mérite d'être connu!
Lien : http://leslecturesdemaryline..