Critique de Pecosa

Pecosa
14 septembre 2021
Dans le tram, j'ai déjà trouvé un parapluie, un téléphone et une carte bleue, mais un manuel qui contiendrait tous les secrets, non pas de l'Humanité mais de la plénitude sensuelle de son partenaire, c'est une première.
Comment résister? Je l'ai donc lu en diagonale espérant devenir une authentique hétaïre avant mon arrêt, appris par coeur « Les quatre secrets de l'épanouissement sexuel », et mémorisé le chapitre « Que faire de son pénis? ». de ces dix commandements du cul, je retiendrai cette phrase: « Commencez par prendre le temps d'admirer la magnifique érection dont vous allez vous régaler, la suçant et la léchant tel un esquimau à la fraise. (…) Vous pouvez à l'occasion vous aider du Boléro de Ravel ou des tambours du Bronx. » Et moi qui pensais que Carmina Burana « O Fortuna » était plus approprié…
Grisée par cette initiation secrète, prête à dire comme notre Mère spirituelle "Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses", je laisse donc à mon tour sur le siège ce manuel d'érotologie de Figuris Veneris. Puisse-t-il apporter bonheur et sérénité à une future lectrice.