Critique de Calou-Mae

J'ai vraiment accroché des le début, grâce à l'héroïne, Awena. C'est un personnage haute en couleur, qui apporte énormément de situation marrante dans l'histoire. On se s'ennuie pas, l'histoire est pleine de rebondissement et de surprise. Seule une chose était prévisible, Mais ça dérange nullement, car l'histoire est plus centrée sur Darren et Awena, et leur histoire d'amour évidement. Mais aussi, sur la prophétie qui doit indiquer comment protéger le clan. On découvre la culture Écossaise au Moyen-Âge, ce qui est vraiment top, et que l'autrice montre vraiment le mode de vie de l'époque. Sans oublier la langue Gaélique-Écossaise, où on trouve la traduction des mots. Ce qui ne casse nullement la lecture. Je trouve que l'écrivaine c'est super bien renseigner. Il a presque pas de description, c'est très fluide. J'ai eu plaisir à le lire ce livre, surtout après Guerre et Paix, qui est très séreux. Car l'histoire est légère et sans prise de tête. Je pense que je lirais la suite avec un grand plaisir, car l'univers me plait et que j'aimerais en apprendre plus.

Lien : http://lecholitteraire.e-mon..