Critique de mybaebooks

Les histoires d'amour ne sont pas toujours parfaites. La fin n'est pas toujours aussi belle que celle dans les contes.
Lucas et Samuel s'aiment. Avec passion. Dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. Ils sont comme deux aimants : ils s'attirent autant qu'ils se repoussent.
Sauf que la mort va frapper. En plein dans leur jeunesse, l'autre gardera un goût amer de cette histoire. Comment se remettre d'une histoire comme celle-ci ? Comment accepter le deuil ?
Lucas était rempli de contradictions, d'envie de changer le monde, de crier son mécontement, de pas rentrer dans les cases, fougueux. Samuel lui est plus sage, romantique et veut juste une belle histoire.
Je n'arrive pas à mettre des mots sur cette lecture. Même des mois après. Notre coeur bat avec eux, nous pleurons ensemble, nos émotions subissent les montagnes russes. J'en garde une pluie de sentiments. J'en garde un coup au coeur. J'en garde une histoire magnifiquement écrit.
Lisez le vraiment. L'écriture est parfaite. L'histoire tout autant. Premier roman digne des grands.