Critique de Antheia

Je suis tombée par hasard sur ce livre centré sur Happy le petit exceed de la guilde de fairy tail !

Ce dernier alors qu'il est en mission avec Natsu, se voit englouti par une lune et se retrouve seul dans un monde étrange. Il essaye d'expliquer qu'il vient d'un autre monde le policier chien sur lequel il tombe né comprends pas jusqu'à ce qu'Happy s'envole !

Il va pas la suite rencontrer de nombreux habitants et se retrouve face à celui qui dirige ce petit village qui lui explique qu'il est le sauveur le héros qu'ils attendaient mais happy ne veut qu'une chose retrouver ses amis et trouver comment faire pour partir.

Seul moyen remplir des actions en aidant les gens qui peuvent lui rapporter des points jusqu'à ce que celui ci atteigne le compte maximal pour le renvoyer de là où il vient mais attention les mauvaises actions où paroles peuvent également faire perdre des points !

J'aime beaucoup Happy car malgré le fait qu'il soit un chat il aime et aide volontiers ses amis dans les différentes missions, ici on retrouve le côté altruiste de Happy mais j'aime beaucoup moins les personnages que je trouve un peu tristounet. le fait peut être de voir toujours happy avec Natsu et la guilde de fairy tail influence peut être moins point de vue sur l'histoire et je n'arrive qu'à moitié à apprécier cette grande aventure.