Critique de kobaitchi

A l'école primaire Futaba était une petite fille précieuse et coquette. Elle était amoureuse de Ko et tout laissait à penser que Ko était peut-être bien amoureux d'elle aussi. Mais iels ont été séparés en cours d'année à cause d'un déménagement.

A cause de son attitude trop fifille Futaba a été rejetée par les autres gamines de sa classe. Et pour que ça ne se reproduise pas dans sa nouvelle école elle a décidé d'arrêter d'être féminine et est devenue un garçon manqué malgré le fait que ça ne colle pas du tout à sa personnalité.

Par hasard Futaba retrouve Kô dans sa nouvelle école mais le garçon a beaucoup changé. Si bien qu'elle n'est au départ pas certaine qu'il s'agit bien de lui.
Elle croise aussi une fille solitaire qui lui fait penser à celle qu'elle était avant et qui lui plait davantage que les deux pestes avec qui elle traine mais elle n'ose pas aller vers elle vu que l'étudiante est rejetée par les filles de la classe.

Passé le pitch absolument ridicule. Sérieusement, depuis quand les filles préfèrent être « amies » avec des filles rustres plutôt qu'avec des nenettes qui partagent leurs centres d'intérêts ? Nous avons une histoire basique mais étrangement pas inintéressante.
(lire la suite sur le blog)
Lien : http://kobaitchi.com/blue-sp..