Critique de yaya_haruka

Pour moi, ce manga est une re-re-lecture. Je l'ai d'abord vu en anime, puis j'ai lu toute la série en scan et là, je me suis enfin décidée d'acheter le premier tome.
Tout ça pour dire que ce manga est un coup de coeur.

Pour commencer, en ayant regarder l'anime en entier et lu en entier la saga, les deux n'ont absolument rien à avoir. le manga va plus en profondeur, on en apprend plus sur les personnages, sur l'histoire, sur les sentiments et leurs origines.

Dans ce tome çi, je trouve que le personnage de Tanaka est très bien exploité. On sait qu'il a changé de nom de famille mais pourquoi le déteste-t-il autant ? Pourquoi n'accorde-t-il aucune importance à l'amour fraternel de son frère ?
Toutes ces questions sans réponses me poussent à lire la suite.

Malheureusement, la romance n'est pas très présente mais elle s'installe petit à petit pour ne plus nous lâcher par la suite. Les deux scènes mignonnes me donnent beaucoup d'espoir pour la suite.

Les graphismes sont très réalistes, tout juste mignon comme il faut.

Un tome qui se dévore à la vitesse de la lumière et qui m'a mis le sourire au lèvres.