Critique de delivrons_les_livres

Yoshioka Futaba n'est pas douée avec les garçons. À ses yeux ils sont violents, bruyants et elle se sent mal à l'aise avec eux. Mais Tanaka-Kun est différent des autres garçons. Elle se sent à l'aise avec lui, le voit comme quelqu'un de plus tendre, plus gentil.

Je me suis beaucoup attachée à Futaba, elle est douce, mignonne et a aussi du caractère. Au collège Tanaka et elle s'envoient des regards, se cherchent c'est adorable.

Son premier amour Tanaka-Kun est drôle, charmant. Quand il sourit tout son visage s'illumine. Les dessins sont également très beaux et c'est super agréable !

Futaba était amoureuse de lui au collège. Elle l'aimait, d'un amour maladroit mais elle l'aimait. Malheureusement, Tanaka est parti sans connaître ses sentiments.

À son entrée au lycée, Futaba n'est plus vue comme une fille "féminine". Ses "amies" ne sont pas réellement ses amies. On retrouve une fille plus affirmée qui sait tirer des leçons de ses expériences et c'est plaisant.

Ce manga traite de divers sujets assez compliqués et réels, l'acceptation de soi, le regard des autres...

D'autres personnages sont très intéressants et j'ai hâte d'en savoir plus sur eux ! Je pense notamment à Makita Yuuri et Murao-San !

Étrangement Futaba va rencontrer un homme qui a le même nom que de son premier amour. Même s'il semble différent au premier abord, elle leur trouve beaucoup de similarités.

Tanaka a changé de nom au divorce de ses parents et s'appelle dorénavant Mabuchi Kou. J'aime bien son personnage, il a du charisme et n'a pas peur de dire les choses. Kou a du caractère tout comme Futaba. Ils ne sont pas du tout plats comme personnages.

Et je vous le recommande vivement ! Je vais clairement me jeter sur la suite !

Lien : https://www.instagram.com/p/..