Critique de Elia_chronicles

J'ai découvert ce manga complètement par hasard, je cherchais un shojo et je tombe sur Ao haru ride.
J'ai commencé avec l'anime et je dois avouer que je n'étais vraiment pas déçu! Au collège Futaba était une élève calme et discrète, elle attirait beaucoup les garçons ce qui la rendait mal à l'aise à cause de sa timidité. Pourtant il y'a un garçon, Kô Tanaka, plus petit, plus discret et gentil que les autres avec lequel Futaba se sent plus à l'aise. Lorsque Kô déménage Futaba met sa féminité de côté pour ne plus attirer les garçons.
Quelques années plus tard, au lycée, Futaba retrouve Kô sous un nouveau nom. C'est alors que tout commence, de nouvelles rencontres, de nouveau défis, des situations farfelus…
Malheureusement l'anime ne va pas jusqu'au bout ce qui est dommage parce que c'est une super histoire! J'ai donc acheté les tomes pour lire la suite est vraiment pas déçu encore une fois, au fils des années je dois être rendu a ma troisième relecture.
J'ai aimé la relation assez comique par moment entre Kô et Futaba et même les personnages secondaire ne laisse pas indifférent.
Bref si vous aimez les school life pas trop culcul foncez!