Critique de DocBird

Résumé : Futaba est une jeune fille qui déteste les garçons depuis toujours, sauf Tanaka, qu'elle trouve différent et vers qui elle se sent attirée, et elle a l'impression que c'est réciproque. Et un jour, Tanaka lui donne rendez-vous dans un parc, mais il ne vient jamais. A la rentrée, Futaba apprend que Tanaka a déménagé et ne reviendra plus au collège. Les années passent, et Futaba entre en seconde au lycée. Elle déteste toujours les garçons, est amie avec deux jeunes filles qu'elle n'apprécie pas vraiment mais a trop peur de rester seule pour leur dire ce qu'elle pense vraiment. Elle retrouve un garçon qui ressemble étrangement à Tanaka, mais il a beaucoup changé et ne porte plus le même nom. Elle veut essayer de renouer avec lui, mais peut-on revivre la passé ?

Mon avis : Un manga sentimental qui devrait plaire aux jeunes filles fleurs bleues et timides. L'héroïne est attachante, et son évolution vers une vie qu'elle décide en fonction de ses souhaits prouvera aux jeunes filles qu'il ne faut pas seulement vivre selon les normes, mais aussi en fonction de ses convictions. A suivre dans le tome 2.
Lien : http://docbird.over-blog.com..