Critique de Noahnne

Peut-être le dessin vous dit-il quelque chose ? Il s'agit en effet du même auteur que Beck, qui revient dans un manga bien loin du rock et des scènes de concerts !

Ce manga est tout aussi prenant que son prédécesseur. Ne vous laissez pas avoir par le résumé ! En effet, l'histoire prend vite des proportions bien plus amples qu'un simple ado rêvant de devenir mangaka. le chemin vers son objectif est pavé de difficultés et d'événements étranges…

J'avoue que de prime abord, j'avais été un peu rebutée par les dessins de certains personnages. Les expressions exagérées, les dents saillantes, c'est assez particulier mais au final, ça contribue à l'âme du manga !

RiN fait partie de ces mangas qui, par moment, dérange lors de la lecture. Et j'adore ça ! Au fur et à mesure qu'on en apprend davantage, on a juste envie de plonger encore plus loin au côté des personnages, quitte à se noyer avec eux.

En bref, une excellente série qui mérite bien plus de mise en avant ! Les deux derniers tomes débarqueront bientôt, alors plus d'excuses et foncer découvrir cette pépite !