Critique de leplaisirdelire31

À chaque fois que je pense que cette série ne peux plus autant me toucher que le tome précédent, je me retrouve surprise par les thèmes abordés et la force avec laquelle ils sont abordés.

Je ne me souvenais pas de façon dont le tome précédent se terminait, le début m'a remise immédiatement dans le bain et qu'est ce que j'ai été touchée par ce chat que nous découvrons et par sa détresse.

Avec cette série, nous sommes parties d'un lien qui se tisse entre un homme et un chat, nous les avons vu évoluer l'un à côté de l'autre. Maintenant, qu'ils ont progressé, leur entourage ne cesse de s'agrandir, et surtout, les thèmes abordés sont riches et importants. On nous parle de maltraitance animale avec une telle force, c'est touchant de voir ces personnages se battre pour les animaux, pour tenter de les comprendre et de voir à quel point chaque animal arrive à lier ces hommes les uns aux autres. C'est ce qui démarque cette série des autres.

Pour en revenir à ce tome précisément, j'ai une nouvelle fois été séduite par ma lecture et la fin annonce encore de belles choses pour la suite.
C'est vrai qu'il s'agit d'un manga onéreux, mais il vaut le détour.