Critique de Lesvoyagesdely

Si vous n'avez jamais lu d'histoire se passant dans le monde de l'édition manga, vous aurez un côté novateur, sinon non. Sans être exceptionnelle le titre est frais, punchy, dynamique et bien piquant grâce au jeune homme qui va s'occuper de la mangaka complètement barrée, délurée et qui se fait des films. En fait lui n'aime pas spécialement les shojos. Il n'est pas content de son nouveau poste, mais il porte impeccablement son masque professionnel. Seulement elle surprend une conversation qu'elle n'aurait pas dû. Comme le masque est tombé, il ne se formalise plus quand il est seul avec elle, il est très sur de lui et classe. Elle ne lui fait pas forte impression avec so' comportement, mais à un moment il se rend compte qu'elle peut faire des trucs biens. Si elle l'écoute il pourrait l'aider à progresser. Ce qui est vraiment très sympa et intéressant c'est qu'à la base il se serait passé de ce nouveau poste et de s'occuper des shojos et que son masque est tombé ! le graphisme est bien.