Critique de lectiole

"La courtisane d'Edo" de Kanoko Sakurakouji. On retrouve les personnages dessinés en chibis (et animalisés cette fois), s'adressant parfois aux lecteurs en brisant le quatrième mur, sans compter les adresses de la mangaka à son personnage préféré : "Courage Sosuke !"
Le tome 9 est centré autour de trois axes : l'enquête d'Akane et de son équipe qui progresse difficilement, la romance contrariée entre Yukari et Riichi (tous deux sur la couverture), et un autre point laissé de côté depuis les premiers tomes. Au final, l'histoire de Yukari peut tout à fait rivaliser avec celle d'Akane et Sosuke au niveau de son intérêt et de son aspect dramatique, d'autant que depuis plusieurs tomes, la romance entre Akane et Sosuke paraît condamnée à la répétition après un début en fanfare, avec quelques obstacles rajoutés en cours de route pour maintenir l'attention des lecteurs... Mais ils finissent par plus ressembler à un vieux couple qu'à des amants tragiques.

Lien : https://www.instagram.com/fo..