Critique de Carol_in_besac

« le charme des fantômes trop bavards » de @elianesalibagarillon paru chez @editionsjouvence le 24 janvier dernier .

Ce doux roman un peu farfelu à la jolie couverture, j'ai eu la chance de le lire en avant-première dans le cadre du #cercledessereines2023 et je suis ravie de vous présenter mon premier coup de coeur de l'année 2024 !

Résumé : Résident permanent à Long Beach
(Californie) depuis 1967, le Queen Mary est classé par le New York Times parmi les 10 endroits les plus hantés au monde. Mais tous les esprits ne se ressemblent pas, et Cliff Cloud, mort en décembre 1955, n'est resté à bord que par amour! Il profite de ce temps suspendu pour nouer une amitié avec Jay, nouvellement installé face au navire. Ce dernier, publicitaire fraichement separe de sa temme, cohabite avec une soeur maladivement asociale et extraordinairement tartelue .

Mélange de « Titanic » et de « Ghost », ce fabuleux roman aux notes historiques et spirituelles est un véritable coup de coeur !

Ce roman extraordinaire basé sur des faits réels nous ouvre les portes d'un monde où les belles âmes se reconnaissent et se retrouvent enfin.
Amours Karmiques, synchronicités, âmes soeurs, amitié, humour et poésie, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment de lecture en compagnie de Cliff et Jay.

À travers cette histoire majestueuse, l'autrice nous enseigne, nous donne une belle leçon de vie pour nous améliorer dans notre propre vie afin d'atteindre le bonheur, le vrai !

J'ai véritablement aimé cette lecture douce, apaisante et lumineuse empreinte de belles énergies. Je vous la recommande chaleureusement.

Merci @editionsjouvence @lisa_m1677 @charlene_guinoiseau pour cette magnifique découverte.