Critique de musaritch

Omg. C'était vraiment pas vulgarisé, et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à comprendre. La plus part du temps quand je lisais, j'étais perdue dans mes pensées et n'était pas concentré sur ma lecture. Vraiment dur de tenir. Surtout avec les citations (genre tu sais pas si ça vient de l'auteur ou de quelqu'un d'autre), Des citations (et ici tu sais qui l'a dit), les poèmes bizarres et enfin les "dialogues". C'était trop coupés bizarrement. Et puis la longueur des chapitres qui ne sont vraiment pas pareils... Des fois 20 pages avant de changer de point et des fois seulement 2.

Après je n'ai rien appris de particulier. J'ai l'impression que le livre aurait ou faire ¼ de ce qu'il est réellement et on aurait pu arriver à la même conclusion. J'ai l'impression que le livre est vieux, et en vérifiant c'est vrai ! 1995. C'est peut-être pour cela qu'on ne retrouve AUCUNE représentation autre qu'un couplé hétéro, et ça c'est bien dommage. Aussi il n'y a vraiment que des clichés, avec la femme qui en fait toujours trop et l'homme qui ne parle pas... Comme si tous les couples étaient comme ça. Bref. Je sais qu'il faut faire des généralités mais là... Aussi à des moment j'ai trouvé des propos vraiment excréments choquants. Comme quand il parle d'argent.

Mais sinon j'avoue que certaines phrases, certaines idées m'ont fait écho. Mais dans l'ensemble je n'ai pas aimé ma lecture et elle ne m'a rien apporté. Peut-être que je ne suis pas assez développée niveau intelligence émotionnelle pour comprendre le message à travers les mots de Jacques Salomé.