Critique de Sab1304

Un thriller mélangeant horreur, paranormal, j'ai même envie de dire fantastique et des sujets tellement d'actualité

Wouah!!! Coup de coeur!!

Déjà, on en parle de cette couverture incroyable, je suis conquise!!
Et puis alors ce récit est dingue, tellement prenant, perturbant, touchant et palpitant.

Avant toute chose, je vous conseille d'être bien concentré avant de vous lancer dans cette lecture. Pourquoi? Parce qu'il y a énormément de personnages mais ils sont tous très importants dans ce récit mais l'auteure, nous offre les points de vue de chacun de ces personnages mais ce que j'ai apprécié c'est qu'elle offre la parole pas seulement aux adultes mais également aux ados et ça je trouve que ça fait un plus surtout pour ce style d'histoire.

Que dire, l'intrigue est bien ficelée, le côté horrifique à celui-ci rend les rebondissements fous et les thèmes abordés sont tellement d'actualités que cela nous laisse à la réflexion sur certains sujets mais le plus impressionnant, pour moi, c'est d'avoir réussi à faire ce mélange d'univers et de thème!!
Compliqué de vous en dire davantage, ou de vous faire un mini résumé, car il se passe tellement de choses dans cette histoire que je vais vous faire un débrief très rapide lol, l'explosion d'une usine, des algues vertes, une étrange intoxication, un groupe d'ados et de parents, des décès à perte de vue sans trop d'explication!!

Même si par moment il est un peu dur à lire, il est juste incroyable, je félicite l'auteure pour son imagination de dingue.
Ce roman est ÉPOUSTOUFLANT!! Foncezzzzz!!