Critique de liratouva2

Onze nouvelles, onze variations sur des moments de transition, des petites histoires sur pas grand chose mais que le style de l'auteur magnifie!
Ce sont le plus souvent des histoires avec peu d'intrigues, mais dans lesquelles les personnages sont sur le point de terminer un épisode de leur vie sans s'impliquer vraiment dans ce qui leur arrive, sauf exception, comme la femme qui fait une chute de cheval et qui reste dans le fossé, ignorée de tous, jusqu'à ce qu'elle commence à hurler à en mourir.
D'autres semblent errer sans but comme ces deux amis avocats qui ont réussi leur vie mais divorcés, loin de leurs enfants, ils n'espèrent plus grand-chose de leur réussite sociale. Ils n'ont sauvé que leur amitié. Pourquoi donc partent-ils en Italie, sans but, au gré de leur fantaisie?...

Ai-je aimé? Moyennement! J'aurais voulu pouvoir m'attacher aux personnages mais eux-mêmes s'intéressent si peu à ce qu'ils sont!
Lien : http://liratouva2.blogspot.c..