Critique de Murtagh109

Voici, selon moi, à quoi ressemblera le livre de demain. Vous ne connaissez pas "Des Astres Humains" ? Il s'agit d'un recueil de nouvelles en vue de dénicher la perle rare qui gagnera le prix Mille Saisons, organisé par les éditions le Grimoire. Oui, mais attention : il ne s'agit pas seulement de trouver l'auteur, le talent brut, ayant vocation à voir sa nouvelle plébiscitée par les lecteurs devenir un roman, il s'agit également de voter pour un illustrateur, un compositeur et un réalisateur. En effet, chaque nouvelle présente dans ce livre se voit accompagnée d'un ensemble de créations visuelles ou auditives qui visent à parfaire l'expérience de lecture du public. Vous pourrez lire une nouvelle dystopique accompagnée de sa musique, la re-découvrir sous forme de court métrage et, enfin, laisser votre imaginaire se délecter des coups de crayons des illustrateurs.
Le prix Mille Saison permet à l'image du livre de redorer son blason et, pourquoi pas, de convaincre de nouveaux lecteurs de se joindre à cette aventure fantastique qu'est la découverte d'un nouvel univers. Laissez vous gagner par les nombreuses histoires qui parsèment ces pages, qui vous emmènent par delà les limites du temps et de l'espace pour vous faire entrevoir leur vision "des astres humains". Une fois ce livre ouvert, vous ne le lâcherez plus !