Critique de Myreadbooks

Je suis tombé sur ce livre par hasard aucun regrets il a été agréable à lire et un vrai coup de coeur, ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin.

On y retrouve Zoé qui est danseuse étoile à l'opéra de Paris, sauf qu'elle a été kidnappée et elle attend la fin. Elle en est sur son bourreau n'est autre que le faucheur qui à déjà tué plusieurs femmes. Lorsqu'un jour un homme la trouve, il l'a déstabilise, pour elle il ne correspond pas au profil de ce faucheur. Cet homme à l'air de ne pas savoir où il est, qui il est pourquoi il est là. Pourtant il en sait un paquets sur les autres victimes. Pour lui il n'a jamais tuer quelqu'un mais pour Zoé c'est difficile de le croire. Quant à son beau frère avec Europol et un médium Pierre Valmeur ils vont tentés de la retrouver avant qu'il ne soit trop tard.

Un livre lu quasi d'une seule traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Trop hâte de lire d'autres livres de cette auteure qui à une plume addictive.