Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :
Vicky membre des Devil's road quitte le chapitre quand son conjoint Jess atteint d'une balle en plein coeur décède. Elle veut refaire sa vie basée sur des principes autres que ceux prescrit par les motards. Sa rencontre avec Alex fait que ses voeux se réalisent, un homme tendre avec elle qui a su faire renaître son sourire dont elle avait perdue. Trois beaux garçons naissent de cette union et ce qu'ils ignorent, c'est que leur vie est déjà programmée. Malheureusement, la tendresse d'Alex s'évapore pour se changer en violence et en maltraitance psychologique envers Vicky. N'ayant pas un passé limpide comme de l'eau Vicky n'a pas autre choix que de se soumettre à Alex qui la retient avec des menaces, il va jusqu'à demander l'aide de sa mère pour inciter Vicky à bien se comporter. Une rencontre avec Tommy va changer le cours de sa vie encore une fois. Celui-ci a une mission à accomplir dont rien ne peut l'arrêter, des situations vont le mettre dans l'embarras, il devra choisir ses combats. Une histoire intéressante ou le suspens se mêle à la romance et où l'émotion est bien perçue par les personnages. La famille de Vicky et de Tommy, les clans de motards et la secte Charleston Baptist Association vont nous en faire voir de toutes les couleurs et surtout nous démontrer que chacun a un passé plutôt trouble. Un contrat signé avant la naissance de Vicky va venir éclaircir tout le mystère qui entoure cette histoire. L'auteure manipule bien la plume, elle sait nous tenir en haleine en dévoilant peu à peu l'énigme qui se cache derrière ce suspense amoureux. Un roman qui m'a plu dont je vous recommande.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..