Critique de carinesanchez

Tommy fait partie des Dévil', mais en mode nomade. Aujourd'hui, il souhaite se poser et ainsi intégrer le chapitre original. Pour cela, il n'aura pas le statut de prospect, mais son acceptation passera tout de même par un vote. Il se doit donc de suivre les ordres donnés à la lettre. Et aujourd'hui, Ray, le road captin, lui assigne la mission de surveillance d'une jeune femme, mariée, mère de 3 enfants. Cette personne, c'est Vicky, la propre fille de Ray, qui après avoir toujours vécu au sein des Devil', y vivre sa plus grande perte, a dû leur tourner le dos pour reconstruire sa vie, auprès d'Alex son époux. Rien ne laisse présager au début de leurs relations, qu'elle viendrait un jour à devoir faire ce choix, qui lui coûte d'autant plus aujourd'hui. Car toute sa vie va basculer dans l'incompréhension, le doute, les révélations, la peur.
Pourquoi, doit-elle être surveillée ? Une menace, pèse-t-elle sur elle ? Pourquoi tout cela se fait, comme un secret que l'on doit préserver ? Et que va risquer Tommy en s'engageant dans cette mission ? A vous de le découvrir.
Devoir endurer sans cesse des remarques désobligeantes, de véritables attaques verbales, c'est de la maltraitance psychologique. Comment y faire face, lorsque l'on ne sait jamais sentie si seule au monde. Protéger ses enfants, tout faire pour ne pas être séparé d'eux, ressentir de la honte, de la culpabilité en faisant face à nos choix passés. Et surtout, garder confiance en soi lorsque l'image que l'on nous renvoie de nous, fait des plus mal. Les sujets abordés dans ce tome, sont fort et quand on rajoute à cela la frénésie, la lecture de celui-ci m'a glacé, m'a mise en colère. Jusqu'où la folie peut-elle mener. Mais comme toujours il y a du beau dans ce roman. Des personnes qui malgré les choix de Vicky, ses craintes, jamais ne lui tourneront le dos, quoiqu'elle ait pu penser. Des amitiés indestructibles, un appui sans failles, même si tout ce qui a mené à ce conflit, ce sauvetage est un sombre secret. Mais surtout la rencontre d'un être prêt à tout par amour. de celui qui vous fera déplacer des montagnes au risque que votre rêve parte en fumée. Comme à son habitude, l'auteure à taper juste, sa plume m'a entrainé une fois de plus dans le monde des bikers, ou on ne laisse pas, un frère, une soeur à terre. Iride a ce pouvoir de me faire vivre, des aventures captivantes, surprenantes. Qu'elle me mène au fin fond du Canada ou dans une réserve indienne, je plonge les yeux fermés dans ces récits et encore une fois je ne suis vraiment pas déçu !

Lien : https://www.facebook.com/mon..