Critique de Skritt

Les lecteurs de Fantasy connaissent certainement la série des Royaumes Oubliés dont ce livre fait partie ou LanceDragon. Un univers où héroïsme et magie font bon ménage. Généralement, ces romans se lisent aisément, avec un certain plaisir, même si quelques-uns sont à peine moyens, mais dans l'ensemble, nous aimons retrouver nos personnages préférés dans de nouvelles aventures.

Ce roman, quant à lui, est totalement différent. C'est une offense aux lecteurs et plus particulièrement à ceux qui suivent la série depuis de longues années. Il n'est pas moyen, il n'est pas mauvais, il est très médiocre. L'histoire est d'une nullité jamais égalée avec des rebondissements complètement foireux. le niveau est très très bas. Autant, je n'hésite pas à vous conseiller tel ou tel roman, autant là, s'il y a bien un roman à brûler, c'est bien celui-ci. L'auteur ne nous avait pas habitué à tant de mauvais goût. Certains paragraphes sont totalement incompréhensibles. En somme, vous l'aurez compris, et il ne sert à rien de s'étendre, le titre est nul, la couverture est nulle, ce roman est nul. Vous êtes prévenu.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..