Critique de Lireoumourir

C'est avec un immense plaisir que j'ai une fois de plus retrouvé mon personnage fantasy préféré avec ce nouveau tome.

La paix s'est établie entre les nains et les orques, et Drizzt et Régis profitent de cela pour se rendre au Valbise afin de retrouver Wulfgar.

Sur leur route, ils passent par Luskan, et découvrent avec stupeur que leur ami, le Capitaine Deudermont, a décidé d'attaquer la ville pour la sauver de la liche qui a fait main basse dessus.

Mais les choses sont loin d'être simples, et les hauts capitaines de Luskan mettent de nombreux complots en place, aidés par de mystérieux alliés.

Dans tout ce chaos, le courageux capitaine réussira-t-il à instaurer la paix ?

Voici encore un tome que j'ai dévoré !

Nous avons encore ici une histoire trépidante qui plaira à tous les fans de fantasy. Nous retrouvons donc nos amis dans une nouvelle aventure, qui sera cette fois en grande partie tournée autour de Deudermont et de la ville de Luskan.

Nous avons donc quelque chose de plus politique, qui s'axe fort sur la manipulation pour ce tome. On suit les machinations des divers clans, on entend parler de mystérieux alliés, les plans se croisent, les toiles se tissent, et nous voyons tout cela avec une grande fascination, tellement tout est bien pensé, conçu pour permettre au lecteur de voir vers quoi on tend sans pour autant tout savoir et sans avoir la moindre idée de qui va l'emporter à la fin.

Suite voir lien
Lien : http://www.lireoumourir.com/..