Critique de Read_more_books

Avis de ma fille, Emma - 12 ans

J'étais vraiment contente quand maman m'a dit que j'allais recevoir le tome 4 du Journal d'une peste parce que c'est une série qui me plaît beaucoup.

J'ai adoré la couverture, le rose est la couleur que je préfère et en plus dans ce livre on parle d'amour alors ça va bien ensemble.

J'ai bien aimé ce nouveau tome parce que Fannette est toujours aussi drôle et un peu fofolle. Je ne suis pas sûre que maman serait d'accord pour que je fasse autant de bêtise qu'elle mais je me suis amusée à lire les nouvelles aventures de Fannette.

Elle a plein de choses à faire. Et ce que j'ai préféré c'est quand elle aide Charly, elle part dormir chez lui avec sa copine Linda, et elle va aider Charly. Avant Fannette n'aimait pas les garçons mais maintenant il y a Théo, j'ai trouvé ça drôle parce qu'elle va essayer de lui faire comprendre qu'elle veut sortir avec lui.

Ce qui me plaît toujours autant c'est les dessins, Fannette nous raconte des choses très amusantes et les dessins me font rire encore plus que le texte.

Fannette est la reine des pestes et elle nous donne des conseils qui m'ont fait rire, avec ses amis elle est toujours dans la rigolade, mais elle nous dit aussi des choses sur sa vie avec sa famille, pépé Gaston est lui aussi très drôle 🙂

Je conseille ce livre à tous les jeunes qui aiment lire des livres illustrés, moi c'est ce que je préfère pour le moment, je m'amuse avec les images et les histoires Fannette, d'ailleurs je l'ai lu avec mon frère qui a beaucoup rigolé avec moi.
Lien : https://lmedml.com/2017/04/2..