Critique de LesChroniquesDuneRenarde

Je suis dans un maelstrom d'émotion après avoir lu le mot « fin » de cette histoire. Je crois que je peux dire qu'après ces pages aussi lourdes que légère à la fois que cette histoire ma chamboulée de bien des manières.
Le récit de Zoé n'est pas qu'une simple histoire de fiction, non, c'est bien plus que ça. Un message de force, de volonté, d'espoir et de niak quelque soit la personne qui le découvre. Comment arrivé à vous donner toutes ces particules d'émotions que ces diverses lignes m'ont données quand on est si bouleversé par les choses ?
Mes pensées quotidiennes ne sont pas si loin d'elle, bien que contrairement à elle j'ai déjà auprès de moi mon précieux diamant. Mais quelle sacrée expérience d'avoir rencontré Zoé dont je ne m'attendais pas à être autant déstabilisé positivement par ses mots.
La plume de l'auteur est d'une authenticité exceptionnelle nous transportant dans son univers avec humilité et passion. Je peux dire sans conteste que c'est un coup d'âme pour moi, cela ne peut qu'être autrement et je vous conseille plus que fortement cette belle lecture qui est plus qu'une aventure, c'est un cadeau.

Lien : https://chronique447167899.w..