Critique de mathilde_universe

Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler de cette Saga coup de coeur intersidéral que j'ai lu dernièrement ! Bienvenue chez les élémentaliens avec Samuel & Lizéa.
🌪
Sonia a su créer tout un univers nouveau, addictive, fantastique qui m'a rappelé ma découverte merveilleux du monde de harry potter et le seigneur des anneaux.
🌪
On voyage en Ecosse, à Fort Williams. On plonge dans un décor fantastique inédit mélangeant tous les codes du fantastique qui nous plonge dans un univers merveilleux.
🌪
Lizéa, 19 ans, découvre le monde des élémentaliens et ses pouvoirs. Ce monde ou le don de l'eau, de l'air, du feu ou de la terre est un pouvoir magique de naissance et qui touche qu'une partie de la population au nom de la quintessence.
Samuel, élémentalien de l'air devient son guide dans ce monde et un lien fort et unique les unis, au delà de tout ce qu'ils vont devoir surmonter.
🌪
Leur histoire d'amour est intense dès le début. Leur alchimie est tellement bien écrite et détaillée et s'implique parfaitement en tout point à ce monde fantastique si précis et bien construit que c'est impossible de ne pas dévorer cette saga. 😱
🌪
L'intrigue est parfaitement bien menée, impossible de s'arrêter 🤪. le 2ème tome est un gros bébé mais je l'ai dévoré comme si c'était la chose la plus importante dans ma vie à cet instant.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant vibrer pour une saga fantastique 😍
🌪
Tout est si addictive : l'amour sans conditions, la destinée définie par la naissance, la société sectaire qui dirige ce monde fantastique, la guerre, les trahisons, les rebondissements, les personnages secondaires, les révélations qui intensifient l'histoire et l'intrigue => ce livre est un tornade qui m'a ravagé le coeur et l'âme et je ne peux que vous conseiller vivement de lire cette saga unique et extraordinaire qui est clairement sous coté !
🌪
Je n'ai qu'une hate c'est découvrir le tome 3 car la fin du tome 2 m'a brisé le coeur !
Foncez sans hésitation lire ces merveilles !💙💜💛🧡❤️

Merci Sonia, de ton talent et d'avoir créer cet univers.