Critique de Noel_lit

« J'adore te voir rire. [...] C'est la seule image que je veux voir. Chaque jour de ma vie. Jusqu'à la fin. »

Bouleversant ! Voilà comment résumer en un mot les Destinés de l'Eau (le deuxième tome de la saga des Destinés) ! L'arrivée à Olympie sera riche en émotions pour Lizéa et Samuel mais surtout riche en révélations ! Je n'ai jamais connu un livre avec autant de plots twists (si vous aimez ça foncez).

La plume de l'autrice est super fluide et très agréable à lire. Grâce à elle, rentrer dans ce nouvel univers et en découvrir ses secrets est facile et agréable.

Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré retrouver Samuel et Lizéa.
Samuel est juste incroyable, il est patient, attentif ; Il a évidemment des défauts, mais c'est ce qui le rend plus réel, de quoi tomber amoureuse de lui. Pour ce qui est de Lizéa, on découvre dans ce nouveau tome, non plus, une jeune femme, mais une femme qui a prend en assurance et qui devient complètement badasse.

Énorme coup de coeur pour les Mantras de nos tourtereaux, de quoi espérer une jolie romance entre eux deux.

En résumé, si vous aimez les histoires d'amour compliquées, le fantastique et les plots Twist ; alors ce second tome est fait pour vous !

PS: j'attends avec grande impatience, le tome trois ; les destinées de la terre, qui sort cette semaine (le 30 novembre).