Critique de Noel_lit

« J'étais la détenue de notre amour interdit, il était le prisonnier de sa mémoire »

Et c'est un énorme coup de coeur pour ce troisième tome de la saga des destinées ! Je dois dire que l'univers des destinés de la Terre est bien différent des deux premiers tomes, on découvre un univers plus sombre que dans les précédents tomes qui m'a bouleversé et m'a fait frissonner du début à la fin.

Dans ce troisième tome, on découvre un peu plus de choses sur Oli, j'ai adoré découvrir son univers, qui nous plonge dans une nature complètement magique !

L'autrice aborde à nouveau des sujets très importants, pour moi celui qui ressort le plus dans ce tome c'est la question de la protection de la nature, de l'écosystème et la préservation des espèces.

Je ne peux pas en dire beaucoup plus sur ce roman, car ça viendrait dévoiler beaucoup trop de choses sur les tomes précédents, alors pour en savoir plus, je vous recommande grandement de commencer cette saga, si ce n'est pas déjà fait !

En résumé, si vous avez aimé les Destinés de l'Air et de l'Eau, alors je vous recommande de vous plonger dans les Destinés de la Terre, et d'embarquer pour un voyage de magie, de nature et de tension !