Critique de Lesvoyagesdely

Le trio est adorable, quelle belle unité ils ont ente eux. Haruto réfléchit à des paroles qu'il a entendu, pour devenir un vrai shinigami, être utile, mais cela n'a rien de facile.
Par ailleurs du côté de Kuro et Shiro, nous aurons l'occasion de revenir sur une certaine promesse, et surtout nous allons enfin voir ce qui s'est passé avant leur rencontre à tous les trois, càd leur arrivée sur Terre pour régler le souci. Sur la Terre comme au Ciel, des combats sont menés. Cela se lit toujours aussi facilement, avec plaisir, intérêt et bien sûr enchante nos yeux. C'est très intéressant d'en apprendre à chaque fois un peu plus.
Rien ne va plus au lycée. Certains moments instaurent la peur. le sentiment de malaise est bien rendu par ses yeux globuleux tout noirs que nous voyons sur certains personnages par moment.
Mais si la fameuse rencontre avec la petite fille va avoir lieu, rien ne va vraiment se passer comme prévu. C'est quelqu'un de normal qui apparait devant nous, sans cette crainte ressentie avant. Alors est-ce bien elle ou pas ? Et que veut-elle vraiment ?
L'univers continue de s'étoffer avec quelques révélations et surprises. Un côté sérieux et ténébreux qui reste allier à quelque chose de plus doux, également cette relation entre eux trois qui n'a rien de feint. Et parfois, dans de simples discussions entre eux, nous apprenons également des choses intéressantes.