Critique de manu_est_la_pour_lire

Alors ce fut un énorme coup de coeur.

Même si le sujet de l'échange de corps est vu et revu, avec toujours cette idée de renouveau ou de vengeance (ici on a les deux c'est chouette) je crois avoir vraiment craqué sur le scénario et ne peut pas rester à dire que ce n'est qu'une simple bonne lecture alors que j'ai DÉVORÉ ce manga en en redemandant toujours plus.
Le scénario est touchant, l'une veux se venger de son harcèlement, l'autre a fini si traumatisé qu'il vit en reclu. Leur façon de réagir les opposes (bien que les deux ont l'air d'avoir le même comportement en face de leurs agresseurs) mais ils ont cette chose en commun, la souffrance qu'ils vivent au quotidien.
J'ai hâte de voir ces deux points de vu se mélanger et se comparer, car les deux existe bel et bien, les deux ont leur mauvais côté et les deux sont dans un certains sens compréhensible et justifié.
Pour le moment nous avons appris à voir plutôt le caractère de notre protagoniste masculin qui je dois le dire me laisse pas indifférente. Il a une sensibilité qui m'émeut réellement et cette caractéristique à se sentir toujours de trop et d'embêter les gens qui me semblent plus qu'humaine au vu du nombre de personnes qui en souffrent. J'ai beaucoup apprécié aussi l'autre personnage masculin qui vraiment m'intrigue et que j'ai envie de découvrir davantage.
Ici on traite de plusieurs sujets vraiment importants que j'ai adoré voir apparaître et que j'ai hâte de voir approfondi.
Les dessins sont merveilleux et collent vraiment à l'atmosphère du manga.
Le clin d'oeil du titre est génial ! Bref une pépite à découvrir et hâte de lire la suite