Critique de Feartheworld

Carpe Diem est une romance contemporaine qui nous fait voyager au côté d'Emmanuel, un jeune homme fraîchement diplômé du BAC. Nous allons le suivre dans une nouvelle aventure qui pourrait bien lui permettre de gagner assez d'argent pour réaliser son rêve de gosse.

Dans ce premier tome, nous y faisons la rencontre du personnage principal, Emmanuel, qui va saisir l'opportunité du siècle, en intégrant le casting d'une nouvelle émission de télé-réalité. Ce qui va l'amener à faire la rencontre de la belle, charmante et flamboyante, Pauline ! 😍

J'ai trouvé ce roman original 💯
Malheureusement je n'ai pas accroché à la plume de l'auteur, je n'ai pas réussi à être transporté dans cette nouvelle aventure qui pourtant pouvait être très prenante. de mon point de vu, j'ai trouvé l'écriture fade, surtout pour la description des différentes actions voire paroles / pensées des protagonistes. Pour moi, le roman serait destiné à un public plus adolescent. (c'est seulement mon avis, c'est le seul genre de livres que je n'arrive pas à lire…😭)

Carpe Diem est une saga en cours d'écriture✒️ Elle va se dérouler sur plusieurs tomes, selon les missions des candidats de la télé-réalité. Si les tomes suivants adoptent l'idée du premier tome, alors vous aurez une saga fraîche, légère et assez courte pour vous permettre de vous plonger dans cette nouvelle dimension. 🎬

Enfin bref, un premier tome original et qui pourrait vous plaire si vous aimez le monde de la télé-réalité et les romans adolescents. 🔥
Lien : https://www.instagram.com/fe..