Critique de beginningofthestory

Découverte d'une nouvelle plume et d'une lecture globalement sympathique avec quelques bémols.

C'est un long jeu du chat et de la souris qui s'installe entre Théodora et Marcus.
Ils s'embarquent dans une relation de friends with benefits, et on sent que ça ne pourra pas durer très longtemps.
Dans le temps, j'étais plutôt amatrice de ce genre de schéma, mais je pense que mes goûts changent parce que j'avais vraiment envie de secouer les personnages pour les faire ouvrir les yeux.

J'ai surtout beaucoup aimé l'univers sportif, entre danse et saut à la perche, la bande d'amis et la famille de Théodora.
Ils donnent du rythme au roman, et c'est même pour moi sa plus grande force.

A côté de ça, j'ai été gênée car le roman prône l'indépendance de la femme pourtant dans certaines scènes, Théodora semble complètement en contradiction avec ça.

Sans compter l'esquisse d'un triangle amoureux... Qui n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Le roman reste bien écrit et il trouvera probablement son public, je vous encourage à vous faire votre propre avis dans tous les cas !

Lien : https://www.instagram.com/p/..