Critique de leslivresdecass

J'ai commencé ce livre en fin de soirée. Je vous le dis, c'est très mauvaise idée ou comment avoir une nuit très très courte parce que dès le début, c'est très accrocheur. On va suivre Théodora, 19 ans, une jeune femme avec une belle personnalité. Au cours de l'histoire, on va apprendre à connaitre son entourage. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est très fluide et prenante, avec des personnalités très attachantes. Pendant la lecture, on va crier, râler mais aussi rigoler et être en joie, bref on passe par toutes les émotions (oui perso, j'ai beaucoup râlé sur les personnages avec leur : j'avance pour reculer de 3 pas et le manque de dialogues parfois). C'est maintenant que je vous avoue que le style romance contemporaine n'est pas mon style préféré? Pourtant, dans celle ci j'étais totalement plongée à ne pas voir les pages défiler. Peut être la dynamique mise dedans fait beaucoup. Les personnages sont travaillés et au fur et à mesure, on les découvre ainsi que leurs fragilités. Il y a des rebondissements, de l'émotion, bref une lecture ou on ne perd pas son temps et ou les pages défilent sans que l'on ne le voit. Jusqu'au bout, l'auteure jouera avec nos nerfs, ca je peux vous l'assurer!