Critique de PatriceG

Avec tout ce qui arrive maintenant, il n'y a plus en France le moindre bois où il n'y a pas lieu d'avoir peur.. pour la femme s'entend

On ne sait toujours pas ce qui est arrivé exactement à la jeune joggeuse de 17 ans de Saint Brice (Mayenne) trois jours après. On sait qu'elle est saine et sauve après avoir été enlevée par plusieurs individus. Rien ne filtre et les villageois commencent à s'interroger sur la crédibilité de cette affaire et trouvent étrange que les autorités n'en pipent mot.

12 novembre 2016.
Ce que l'on pressentait depuis deux jours sans oser le dire se réalise : la jeune joggeuse de 17 ans de Saint Brice vient d'avouer avoir tout inventé. le sang retrouvé sur ses affaires personnelles disséminées au sol comme le petit poucet, c'est elle en découpant au ciseau son tricot qui s'est blessée !..

Quant à son éventuelle inculpation.. A mon avis, on va bien lui trouver une faiblesse psychique passagère. Et pour le dérangement conséquent des militaires, eh ben, il faut le passer en exercice, il y a un budget pour ça, et basta !

Saint Brice retrouve ses couleurs .. Ca sent à nouveau la tourte et le pommeau !.. le petit chou nous dévoilera bien son secret le moment venu, ou peut-être pas d'ailleurs : rien ne presse .. On avait déjà oublié les disparitions inquiétantes qui se terminent bien..

14 novembre 2021

Ben non ce n'est pas un rebondissement parce qu'on savait plus ou moins qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans cette affaire et que la thèse de l'enlèvement paraissait sujette à caution

En tout cas, il n'en fallait pas plus pour tenir toute la France en haleine, et que ça se termine presque que comme un clochemerle ne finit pas de faire causer dans les chaumières.

Le procureur a dit que la fillette serait prochainement inculpée ? de je ne sais pas trop quoi ! "dénonciation d'infraction imaginaire ?" Là quand il s'agit de trouver un article de loi pour confondre ce genre de méfait qui le dispute à l'original, on trouve ! Qu'a-t-elle fait de répréhensible, sinon de la peine à ses parents pendant deux jours. Et encore, il faut rester prudent ! Quand ça ne mange pas de pain, c'est toujours facile de trouver un bouc émissaire ! Là on sait mettre des points sur les I Quand partout ailleurs c'est l'inverse qui se passe. Cette gradation dans les traitements a décidément quelque chose d'insupportable