AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LinstantDesLecteurs


La vengeance est un plat qui se mange froid !

Les Loulous, une petite promo découverte, j'ai voulu tester et je suis mi-figue, mi-raisin…

Le jeune Senri 18 ans est orphelin ! Une histoire difficile, ses parents ont été sauvagement assassinés (alors qu'il était enfermé dans le placard) et son frère jumeau enlevé puis tué par la suite. Comment le sait-il ? Il y avait une connexion particulière entre son frère et lui. Et lors de son dernier flash, il a vu les cicatrices sur le bras droit de son meurtrier…
13 ans plus tard, alors qu'il maraude, il voit à la télé un homme présentant les mêmes signes distinctifs… ça y est, il a une piste… Pourra-t-il mener sa vengeance à bien ?

Le pitch de base a l'air très intéressant ! Un jeune garçon, la gémellité, un meurtre familial et un survivant… hum ça donne l'eau à la bouche.
Les planches sont relativement bien faites et s'enchaînent bien. Les personnages sont charismatiques et la jeune fille qui a grandit avec Senri, attachante et touchante avec son coeur.

Mais ça ne fait pas tout ! Non, en effet. Je ne sais pas pourquoi, je suis mi-figue, mi-raisin ! La pâtisserie n'a pas vraiment donné un joli gâteau bien beau, bien doré.
Pour le Bibou ? Lui, il a bien aimé et en plus, il veut qu'on lise la suite parce qu'il est persuadé que je vais aimer ! Bon ben acte hein… mais pas de suite, de suite… J'ai besoin de voir autre chose 😉

Décidément, j'ai pas de bol sur les deux derniers lus…
Lien : https://linstantdeslecteurs...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}